La Rédaction de Tempo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rédaction de Tempo

Le forum de la rédaction: organisation, chemin de fer, rédaction, distribution, communication, ... tout passe par ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
Coordinateur
Coordinateur
Caroline


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Earth
Date d'inscription : 08/03/2007

Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Empty
MessageSujet: Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)   Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) EmptyMer 11 Juil - 23:29

Hello
j'ouvre ici un topic où vous pouvez parler des expos/spectacle? évenements que vous voulez voir, et sur lesquels vous voulez lancer des invites, parce que après tout on est la rubrique culture et conf, faut qu'on se crée des liens un peu, puis il arrive souvent de vouloir voir une expo sans vouloir etre seul.
Donc ne vous génez pas pour lancer des rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/olinne_online
Deborah
Membre
Membre



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/03/2007

Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Empty
MessageSujet: Re: Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)   Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) EmptyJeu 12 Juil - 0:33

c une sorte de topics évenements? Very Happy
jvais vous renseigner sur les expos photos et les sorties théatre gratos (oué on est étudiants quand mm):

en juillet à la Galerie Fréderic Got, 35-37 rue de Seine paris 6em, tous les jours même le dimanche (sauf lundi et mardi) de 13h à 19h30 sont exposés des photos de Steve McCurry I love you I love you I love you I love you

Alors pour ceux qui connaissent pas Steve McCurry:
Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) 65afganistanchicask3

Là ça yest vous vous dites que vous connaissez cette photo...

C'est aussi lui la photo de cette gamine à ghazi en afghanistant:

Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Ghazniafghanisantrc4

et là:
Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Stevemccurry0036copyts8

Bon jpourrais continuer longtemps, toutes ses photos sont des pures chefs d'oeuvre. J'irais ce weekend ou le weekend prochain. Vous êtes tous et toutes bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Coordinateur
Coordinateur
Caroline


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Earth
Date d'inscription : 08/03/2007

Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Empty
MessageSujet: Re: Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)   Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) EmptyJeu 12 Juil - 12:41

oh! j'adore Steve McCurry, le week end prochain je peux être libre, donc finalement on va se voir en life?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/olinne_online
Deborah
Membre
Membre



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/03/2007

Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Empty
MessageSujet: Re: Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)   Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) EmptyJeu 12 Juil - 13:43

yeaaah Very Happy
ce weekend jpeux pas (ya mon papa qui débarque dimanche Very Happy)
On dit samedi 21? on se posera dans un café après ou avant pr voir au niveau illu ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Coordinateur
Coordinateur
Caroline


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Earth
Date d'inscription : 08/03/2007

Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Empty
MessageSujet: Re: Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)   Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) EmptyJeu 12 Juil - 17:41

yes yes tout a fait, elle est jusqu'a quand cette expo?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/olinne_online
Mathilde
Membre
Membre
Mathilde


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2007

Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Empty
MessageSujet: Re: Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)   Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) EmptyJeu 12 Juil - 19:09

Coucou, ça fait longtemps...

Avec Geevitha, on voulait faire le tour de quelques expos et conférences consacrées à quelques grands noms de l'art contemporain, et en faire une petite rétro. Dis moi ce que tu en penses. Le but de cette propagande artistique est d'ouvrir le grand public à l'art contemporain.

D'ailleurs, pour l'article, je voyais bien un dessin représentant un visiteur de musée devant une oeuvre contemporaine qui se pose beaucoup de questions. Ou encore, mais là c'est plus dur à représenter, un visiteur qui contemple L'urinoire de Duchamp et se demande si c'est là les toilettes publiques du musée...lol (bon y a peut être que moi que ça fait rire).
Voici le site de la manifestation :http://www.dca-art.com/fr/evenements
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Membre
Membre



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/03/2007

Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Empty
MessageSujet: Re: Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)   Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) EmptyJeu 12 Juil - 21:35

Caroline a écrit:
yes yes tout a fait, elle est jusqu'a quand cette expo?

tout juillet! une amie se joindra pt etre à nous, et bien sur tout Tempiste est bienvenue (mathilde, si t'aimes aussi la photo..)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Coordinateur
Coordinateur
Caroline


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Earth
Date d'inscription : 08/03/2007

Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Empty
MessageSujet: Re: Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)   Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) EmptyJeu 12 Juil - 21:53

mathilde je t'ai répondu dans le sujet qui est dédié à votre idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/olinne_online
Contenu sponsorisé





Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Empty
MessageSujet: Re: Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)   Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expos & Cie (Dates, lieux, rdv, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédaction de Tempo :: La rédac' :: Culture & Confiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser