La Rédaction de Tempo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rédaction de Tempo

Le forum de la rédaction: organisation, chemin de fer, rédaction, distribution, communication, ... tout passe par ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Recrutement de rentrée /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ Recrutement de rentrée /!\ Empty
MessageSujet: /! Recrutement de rentrée /!   /!\ Recrutement de rentrée /!\ EmptySam 18 Aoû - 3:30

Bon la fin aoùut arrive avec ses retour de vacances et ses inscriptions, il est donc temps de lancer une campagne de recrutement.
J'ai tourné ces derniers jours et les abords de facs commencent à grouiller d'étudiants.

Inscrivez vous ici pour aider à la campagne svp. Je vais faire imprimer ces prochains jours affiches et tracts, j'en distriburai à la réunion du 31 et sinon pour les volontaires je vous appelerais et vous retrouverais pour vous en donner.

Merci à tous d'vance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tempojournal.free.fr
Jiben
Coordinateur
Coordinateur
Jiben


Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

/!\ Recrutement de rentrée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement de rentrée /!\   /!\ Recrutement de rentrée /!\ EmptyLun 20 Aoû - 17:56

Benjamin est évidemment de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debats-et-reflexions.blogspot.com
Deborah
Membre
Membre



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/03/2007

/!\ Recrutement de rentrée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement de rentrée /!\   /!\ Recrutement de rentrée /!\ EmptyMer 22 Aoû - 20:50

idem

PS: faudrait que tu modifies le texte guig ou que tu rajoutes une ligne a lattention des dessinateurs et photographes stp. je lavais fait en plus, c sur mon ordi, bref on sen fout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Recrutement de rentrée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement de rentrée /!\   /!\ Recrutement de rentrée /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Recrutement de rentrée /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédaction de Tempo :: Le coin :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser