La Rédaction de Tempo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rédaction de Tempo

Le forum de la rédaction: organisation, chemin de fer, rédaction, distribution, communication, ... tout passe par ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide au assoc : tempo est une assoc non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Coordinateur
Coordinateur
Caroline


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Earth
Date d'inscription : 08/03/2007

aide au assoc : tempo est une assoc non? Empty
MessageSujet: aide au assoc : tempo est une assoc non?   aide au assoc : tempo est une assoc non? EmptyVen 24 Aoû - 23:57

Je lisais dans paris gratuit qu'il y a un truc qui aide les associations gratuitement en mettant à leur dispositions des locaux et autre truc du genre.
J'ai pas le livre sous les yeux mais si c'est interessant je ramène les références pour la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/olinne_online
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 07/03/2007

aide au assoc : tempo est une assoc non? Empty
MessageSujet: Re: aide au assoc : tempo est une assoc non?   aide au assoc : tempo est une assoc non? EmptySam 25 Aoû - 0:51

complètement Smile ramènes nous ça tout ce qui peut nous aider pour quoi que ce soit est le bienvenu, le dossier est prest à être envoyé ou presque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tempojournal.free.fr
 
aide au assoc : tempo est une assoc non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Tempo
» DISTRIBUTION DE TEMPO 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédaction de Tempo :: Le coin :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser