La Rédaction de Tempo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Rédaction de Tempo

Le forum de la rédaction: organisation, chemin de fer, rédaction, distribution, communication, ... tout passe par ici!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FUSION ? REACTION ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicobf
Administrateur
Administrateur
nicobf


Nombre de messages : 251
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

FUSION ? REACTION ? Empty
MessageSujet: FUSION ? REACTION ?   FUSION ? REACTION ? EmptyMer 26 Sep - 22:17

bonjour à tous,

Dans un premier temps je tiens à m'excuser pour tous ceux qui ont eu le sentiment que je vous ai laché sur ce dernier numéro, et de n'avoir aucunement participer aux activités du forum.

Merci également à ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire.

Je vous écris ce message afin de recevoir vos réactions en vue du projet de fusion.
J'ai longtemps discuter avec Julie, la presidente, Guillaume aussi.
Il est clair qu'en aucune façon nous devrions craindre quoi que ce soit de le part. Ils ont fais, et il faut bien vous en rendre compte énormement de compromis.
Maintenant reste à savoir ce que nous voulons.
Deux choix s'offrent à nous; profiter d'une structure établie, similaire sous le nom de presse 2.0. (pôle papier, radio, web, evenement, video), un lieu de rencontre, d'épanouissement. Mais comme toute chose à un prix, il nous faudra "disparaitre". Oui c'est malheureusement le cas, cette entité qu'est TEMPO me tiens énormement à coeur, ce fut pour moi un lieu ou mes rêves prenait forme au côtés des rêves de nombreuses autres personnes. Un objectif, une évolution. Tempo avait une âme en quelque sorte. Mais que serait devenus la Bretagne sans la France, le Swaziland ? Monaco ?
Je n'en sais rien.
Un autre choix, refuser la fusion. Et sans tomber dans le catastrophisme, il nous faudra s'armer de 10 fois plus de courage et de travail pour dépasser ce conccurent.
Pour l'instant je suis toujours Tempiste.


Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Coordinateur
Coordinateur
Maxime


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 08/03/2007

FUSION ? REACTION ? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ? REACTION ?   FUSION ? REACTION ? EmptyMer 26 Sep - 23:03

J'étais pas là pour les réunions.

Tu peux m'expliquer, Nico, les compromis énormes qu'ils ont fait stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myblack.org
Deborah
Membre
Membre



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/03/2007

FUSION ? REACTION ? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ? REACTION ?   FUSION ? REACTION ? EmptyMer 26 Sep - 23:28

REUNION CE DIMANCHE 30 SEPTEMBRE à 16H DEVANT L'EGLISE ST EUSTACHE (metro les Halles)

on a réservé le 1er étage d'1 pub pour pouvoir INFORMER les Tempistes, faire un tour de table une fois que TOUTES les infos seront données sur TOUTES les modalités PRECISEMENT, et VOTE pour ou contre la dissolution de TEmpo.

Margaux sera là évidemment avec tous les autres Tempistes (10 confirmations, j'ai encore qqs personnes à contacter).

Je demande à ce que ce sujet ne se poursuive pas, nous le ferons de vive voix tous ensembles c'est bien plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2007

FUSION ? REACTION ? Empty
MessageSujet: fusion   FUSION ? REACTION ? EmptyJeu 27 Sep - 1:41

Personnellement je suis pour cette fusion, cela peut nous permettre d evoluer dans un cadre plus large avec davantage de moyens. Comme l a dit nico , certes il est question que nous fassions des gros compromis mais est si important par rapport a une nouvelle experience qui peut nous apprendre beaucoup. A ce que j ai cru comprendre, leur ligne editoriale est de se focaliser sur les etudiants, je vais surement passer pour le collabo ou le vendu mais je pense que cela doit etre necessaire . Le cinema peut etre traite d un angle etudiant avec les differentes ecoles ou bien encore les realisateurs en devenir. Les sujets internationaux de voir les differents mouvements de jeunesse ,par exemple l idee des jeunes etudiants iraniens etait une bonne idee.
Comme nous sommes en democratie, si la plupart des membres du journal decident de rester , ben je suivrai decision,
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Membre
Membre



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/03/2007

FUSION ? REACTION ? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ? REACTION ?   FUSION ? REACTION ? EmptyJeu 27 Sep - 1:55

et tu viendras exprimer ton avis et voter dimanche 16h (rdv devant l'eglise st eustache). Ta présence est impérative, un post remplace pas un débat et un vote surtout.

Je demande vraiment sil vous plait a ce qu'on ne poursuive pas ce sujet, puisque c'est l'objet de la réunion de dimanche présidée par notre présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Coordinateur
Coordinateur
Maxime


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 08/03/2007

FUSION ? REACTION ? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ? REACTION ?   FUSION ? REACTION ? EmptyJeu 27 Sep - 11:45

Ca marche.
Silence à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myblack.org
Contenu sponsorisé





FUSION ? REACTION ? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ? REACTION ?   FUSION ? REACTION ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION ? REACTION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rédaction de Tempo :: Le coin :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser